06 mai, 2007

R.I.P

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

En un mot, affligeant. Inventaire à la Pervers: Copé, Dutreil, Estrosi, Douste-Blasy, Alliot-Marie, Devedjan, Lellouche, Bertrand, De Robien, Fillon, Breton, Juppé, Tapie, Allègre (qui sera ministre de l'Education nationale), Besson, Steevy, Arthur, Reno, Halliday, Clavier, Bigard, Bouygues, Lagardere, Arnaud (Bernard), etc., à l'étranger Aznar, Bush, Fini, entre autres… et tous les blaireaux de la Concorde (pensée spéciale). Derrière le plus petit président de la 5ème République, il y a aussi tout ceux-là qui pérorent. On va compter nos dents et on est pas les plus mal lotis. Que les 53% m'expliquent ce qu'ils avaient à y gagner s'ils ne sont pas déjà du côté des vainqueurs. Qu'un arrogant PDG vote Sarko, OK, c’est la loi du genre. Mais tous les autres, là je comprends pas. La France qui gagne? Ouaip, au prix de marcher sur la gueule des autres? Au prix des mômes qu'on ira chercher dans les écoles? Au prix des rafles? Sur le dos des plus pauvres qu'on pointera du doigt? Des connards de clodos? De tous ceux qu'ont pas envie de se ruiner la vie pour engraisser des salopards qui les pompent ? D’une vie vouée au travail qui rend libre ? Le travail c’est la liberté, sérieusement ? Chez Mac Do, chez Leclerc, chez Renault où les mecs se flinguent, dans les cabinets d’audit, sur TF1, dans les boîtes de pub ? Chez Man Power ? Sur les chantiers ? Dans les files d’attentes de mecs des pays de l’Est qui se vendent au quotidien pour quelques euros, au noir bien entendu, pour aller bosser dans les chantiers de la capitale, tout ça sous l’œil bienveillant des flics ? Et ceux qui refusent sont pas modernes ? La modernité c’est Loic Le Meur (http://loiclemeur.com/france/) ? Je veux pas être lui, on m’obligera pas à être lui, j’en est rien à foutre d’être un gagnant. C’est pour ça que je ne gagne jamais aux élections, ou à quoique ce soit d’autre d’ailleurs. Royal c’était pas bandant, d’accord, mais là bon dieu ! Tous derrière le chef, la matraque dans le cul et le petit doigt sur la couture du pantalon. « On va s’aimer, sur une étoile ou sur un oreiller… ». Quand je pense que je l’aimais bien ce con. Au fait, il vote en braille ?
Voilà, j’ai pas la gueule de bois, y’a Vic Mac Kay (je vote The Shield, la police selon Sarko) qui inaugure le commissariat de Bobigny par une tournante sur une collègue, paraît que c’est la mode ici. Et pis ce matin j’ai été heureux. Ca coinçait sur l’A3. On patiente un peu, accident à 700 mètre, pompiers, rétrécissement , plots et voie de droite. Et qui c’est qui s’est pris la rembarde, tout seul comme un grand, qui c’est qu’à coupé la circulation à la France qui se lève tôt ? Un gendarme, qu’a du trop fêter la victoire de Sarko. Pas eu le temps d’appeler les flics, ils étaient déjà là. PUTAIN, C’EST BON… Bravo les bleus… et vive la République.

Pierre

lundi, mai 07, 2007 7:40:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Et puis un petit lien sympa pour les amateurs de BD blogs...
http://www.zanorg.com/nicoshark/
Pierre

lundi, mai 07, 2007 8:13:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Pourquoi 8 mandats, il es pas élu à vie ?

lundi, mai 07, 2007 8:39:00 AM  
Blogger Sebas said...

Pas encore...

Et je pense que Titou devrait ouvrir un blog...

lundi, mai 07, 2007 5:20:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Vas'y Titou!! Une bonne colère salutaire!!! Maintenant, faut pas déconner les 10 et 17 juin...
Putain les boules!
Bises à vous

mercredi, mai 09, 2007 3:09:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Vous paniquez, mais tout va bien. En tout cas, à Malte le temps est radieux. Et ces reflets sur la mer vue du yacht, quelle merveille... Ça y est, je me sens déjà proche des valeurs du nouveau président de tous les Français qui ont des papiers en règle, des entrées au Fouquet's, un parent poulaga, les coordonnées des voisins qui hébergent sans autorisation des étrangers... Ah, la France, on l'aime. Comme en 40.
Au fait, un conseil au plus téméraires : c'est vraiment pas le moment de se laisser hâler...

CHK

jeudi, mai 10, 2007 11:47:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home