26 juin, 2007

Pétition

Le nettoyage commence. Mes amis, mobilisez-vous ! Retour au PAF pompidolien ou bien berlusconisation de la vie médiatique française ?

Arrêt sur Images, La bande à Bonnaud et puis quoi encore ? L’an passé ça avait été Karl Zéro sur Canal, cette année le service public s’y met.

Signez les pétitions, boycottez, faites passer les liens à vos amis sensibles à un peu d’esprit critique et de culture sur les chaînes et stations pour lesquelles vous payez la redevance.

Alors voilà.


ASI

Pour rire, pour signer, pour hurler.

A bientôt.

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah mon Coco,
Plusieurs petites remarques:
pour preparer ton retour, tout d'abord une petite adresse pour te refamiliariser avec la culture culinaire parisienne (www.mangedukebab.com), de maniére a ne pas etre trop depaysé a ton retour
deuzio, malheureusement et tu dois maintenant le savoir après cet interlude au pays de l'ouverture mediatique multiculturelle a but philosophique, le defaut d'audience tout simplement peut etre une raison de liquider une emission (même si une poignée d'irreductibles relayé par une diaspora journalistique politisée essaye de destabiliser le choix democratique de cet economie de marché)
Tercio bonnot ça s'écrit comme ça

A bon entendeur

Xx

jeudi, juin 28, 2007 2:18:00 PM  
Blogger Sebas said...

Courageux lecteur anonyme.

Plusieurs points a eclaircir:

Primo: il n'est nul besoin d'avoir fait l'ENA pour savoir qu'une emission a but culturel face a Ruquier et Bouvard ne va pas leur prendre de part de marche.

Deuxio: Arret sur Images est l'une des emissions les plus vue de France 5.

Tercio: pourquoi avoir mis l'emission de Daniel Mermet a 15h00 alors qu'a 17h00 elle faisait une bonne concurrence a Ruquier et a Bouvard.

Quatro: le but du service public est de donner un service au public. Meme si ca coute un peu.

Quinto: Bonnot c'est pour Jules Bonnot, le bandit anarchiste du debut du XXe siecle. Frederic Bonnaud ca s'ecrit comme ca...

A bon commentateur

jeudi, juin 28, 2007 2:49:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

A ce propos, n'y a-t-il pas une pétition pour préserver l'émission de Bonnaud? Parce que la grève commencée sur France Inter ne semble pas avoir beaucoup d'effet...
Des bèques à toi mon frère.

samedi, juin 30, 2007 3:53:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Xx a été très utilisé comme signature chez les esclaves et les illettrés. Donc, moi j`aime bien le Xx et puis, Remarque, c`était pas non plus son vrai nom. Alors pourquoi pas Xx comme pseudo. Je trouve ce cheval de bataille (la signature obligatoire) très lourd.
Saint Domingue, Aberdeen et le Guatemala... Et bien, tu parles d`un tour du monde !
Les commentaires du Blog sont comme le temps parisiens : orageux. Calm down people!
Bisous à toi Seb.
Une amie qui te veut du Bien.

samedi, juin 30, 2007 5:58:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est vrai ça, elle a parfaitement raison ton amie aux intentions lénifiantes : restons polis, prévenants, courtois, toujours animés d'une volonté farouche d'afficher nos bonnes manières. Ainsi, nous pourrons accueillir sourire aux lèvres l'éradication des émissions politiques et culturelles de qualité dont les animateurs et chroniqueurs ne partagent pas toujours les vues du nouveau dirigeant des Français qui veulent du changement. Nous pourrons aussi offrir des courbettes respectueuses aux membres du gouvernement dont le supposé chef n'est en réalité que le plus grand fantoche de l'histoire de la cinquième (pas la chaîne...), et au sein duquel on offre un portefeuille au plus authentique traître de la classe politique hexagonale. Parce que c'est beau, l'ouverture au coeur des campagnes... Non, vraiment, calm down, peace, and love YOUR Cac 40.
Bonne nuit à tous.

CHK

mardi, juillet 03, 2007 1:34:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Cher commentateur `engagé`,
Je suis tellement ravie de te donner l`occasion d`utiliser ton énergie... Encore un exilé donneur de conseils. Oooops, no more comment!
L`amie de Seb aux intentions lénifiantes.

samedi, juillet 07, 2007 12:13:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hum, c'est si bon quand ça flingue... "Amie de Seb aux intentions lénifiantes", sachez que, jusqu'à preuve du contraire, la Guyane fait partie intégrante de notre territoire, et qu'un citoyen français qui y travaille n'est en aucun cas un "exilé". Aurait-il moins à dire que d'autres? J'aurais plutôt tendance à penser au contraire que son poste d'observation le rend particulièrement légitime pour exprimer une forme de radicalité.

Pierre

lundi, juillet 09, 2007 2:13:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est dingue, j'allais le dire. L'homme du panama a encore frappé juste...

CHK

lundi, juillet 09, 2007 10:49:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

moi franchement elle finissait par bien me gaver cette émission arrêt sur images.
Avant ils soulevaient de vrai problèmes maintenant (ou devrai-je dire hier), ils se contentent de cracher un venin paralysant sur des sujets réchauffés, et avec parfois de réelles erreurs.
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Faut pas jouer les journalistes quand on ne vérifie pas ses propres infos.

samedi, juillet 14, 2007 11:11:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home