25 mai, 2007

Page blanche

Putain, je ne suis pas inspiré ! Pourtant il y a des choses que je voudrais écrire, mais je n’arrive pas à trouver la forme adéquate (comme Sheila).

Comme le côté Kennedy de Sarko. Il y en a des trucs à dire :



Le yachting et le glamour : la belle Cécilia en Prada. Mais n’oublions pas que The Devil wears Prada… ;
Les stars : Mireille Mathieu serait-elle sa Marilyn ? Happy Birthday, Mr. President… ;
Le charisme qu’on ne peut pas lui nier ;
L’ouverture de son gouvernement si chère à Ségo et Bayrou qui selon eux relève maintenant de l’hérésie politique ;
Ses relations avec les milieux des affaires. Souhaitons pour la France et la vie du Président que les relations mafieuses d’icelui soient moins nombreuses que celles de JFK ;
Le petit frère. Guillaume Sarkozy, ex-numéro 2 du MEDEF comparé au beau et incorruptible Bobby, l’adversaire sans merci de la peine de mort et du crime organisé c’est un peu gros. Mais bon…

Bon, on en est quand même loin. Alors pas de sympathie pour le huitième nain à qui il ne faut pas donner n’importe quel nom. Cherchons ensemble.

Facho, il ne faut pas. Selon Serge Cosseron, dans un chat sur le site du Monde, ça a couté des voix à la gauche. Je cite :

La dénonciation "Sarko facho" fait partie de la vieille langue de l'extrême gauche. Sur ce point également, elle doit réviser ses leçons. Même si, sous Sarko, c'est Bonaparte qui transparaît.

J’aimerais savoir de quel Bonaparte il s’agit. Celui du 18 Brumaire An VIII ou celui du 2 décembre 1852 ? Dans les deux cas, il faudra rester vigilant. Je propose comme nom : Napoléon IV.

Une raison supplémentaire de se méfier de Napoléon IV ?
Bill O’Reilly, le journaliste (ah, ah, ah elle est bonne celle-là !) de Fox News , le plus anti-français des journalistes yankees pendant les prises de positions villepino-chiraquienne sur la guerre en Irak, a défendu la candidature de Sarko et a décidé de ne plus vendre ses autocollants Boycott France depuis le 6 mai. Avec des soutiens comme O’Reilly, pas besoin de post comme le mien…

A bientôt.



6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

"Machin" c'est bien comme nom...

vendredi, mai 25, 2007 11:07:00 AM  
Blogger Sebas said...

Disagree avec Machin. Ca minimise le role et l'importance qu'un mec comme ca a. Napoleon IV !

vendredi, mai 25, 2007 11:25:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Celui de 1852, sans aucun doute possible. Ce dernier n'avait_il pas opté pour la présidence plutôt que se compromettre en endossant le titre d'Empereur?... Enfin, à part ça, qu'est-ce qu'il se passe avec la communauté chinoise en France ? Sarko veut se mettre le plus grand marché asiatique à dos ou quoi?!! Bon, il est vrai qu'il ne s'agit là que de racaille communiste. Le dernier, l'ultime bastion de ce que cette idéologie a fait de pire. Mais bon, merde quoi, on va manger quoi s'il dégage tous les restaurateurs? Pourvu que le phénomène ne s'étende pas à la Guyane (en même temps, tout le monde s'en fout, donc pas d'inquiétude), sinon la population ne disposera plus d'aucun commerce de proximité. Le supermarché de Cayenne. Mais ça va faire loin pour s'acheter un paquet de riz...

CHK

Ah oui : vive la République (p... j'ai failli oublier...)

vendredi, mai 25, 2007 2:31:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oui, Napoleon IV par la taille.

samedi, mai 26, 2007 4:43:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Et "petit Machin"?
Salut à tous! Je ne suis là que momentanément car j'ai renoncé à l'ordi chez moi, le mien étant définitivement "dead"... Je vais peut-être écouter Patrice et opter pour Mac.... Hi, hi, hi!! Elle est bonne celle-là?
D'ici là, je vous lis, continuez, ça me détends et m'amuse.
Bises

dimanche, mai 27, 2007 10:28:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est l'essentiel, de s'amuser... Sinon, je constate qu'un importun choisit le mode anonyme pour attaquer le physique du président(la minuscule est délibérée) des Français qui veulent que ça bouge dans leur vie et leur quartier. Vont pas être déçus...

Allez, et vive la République à grand-papa !

CHK

lundi, mai 28, 2007 2:10:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home