01 février, 2007

Collection

Oui, oui, oui, entre la merde nº3 et la merde nº4 il s’était passé 8 mois. Depuis il y a eu aussi la nº5. Il faut alors rajouter la nº6. Aujourd’hui en rentrant du lycée, j’ai re-crevé. 3 merdes en 9 jours, ça fait beaucoup. Mais je persiste. Ma voiture est VRAIMENT pourrie. Et la bicyclette me fait du bien.

Pour la déconne : mon début de collection de clous trouvés plantés dans mon pneu arrière (la boite d'allumette est pour vous donner un idée de la taille des bestiaux. Aussi pour la frime parce que Yamashiro est un resto très chic et c'est la classe.).

A bientôt.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

8 mois pendant lesquels, tu n'avais pas ton vélo... ;-D
Sinon, ton ami Chronik prépare un article pour le prix Pullitzer? Parce qu'on est curieux de savoir ce qui s'est passé pendant cette historique quinzaine où les températures en Californie sont descendues comme jamais...
Des bèques

vendredi, février 02, 2007 9:48:00 AM  
Blogger caroguitou said...

pas de chance... arretes la voiture

samedi, février 03, 2007 8:36:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home