05 mars, 2007

Çipaçalouvishni

Aujourd’hui à l’école c’était Pupil Free Day. Ca ne veut pas dire qu’on ne travaillait pas. Tous les profs de tous les campus étions au campus Leadership, le premier de la famille. Le but : se réunir par département pour partager des stratégies d’enseignement et préparer l’an prochain.

A la pause de 10h00, alors que je revenais de ma clope, certains s’adonnaient à un passe-temps pour le moins cocasse diront certains, dangereux diront d’autres.
J’aurais aimé essayer, mais il n’y avait plus de parpaings.


Le prochain post sera très certainement la suite des aventures du Triumvera au ski.
A bientôt.


4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Seb tu es tombé dans une secte, reviennnnnnnnnns

mardi, mars 06, 2007 8:34:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Sans déconner! Ca c'est réellement passé dans l'enceinte de l'établissement? Ca craint!!! Ils sont dingues! Matthieu a raison!!
Bécots
P.S: T'y vas quand vois Schmoll, Matthieu? Nous, c'est samedi!
Zoubs

mercredi, mars 07, 2007 9:04:00 AM  
Blogger Sebas said...

J'etais serieux quand j'ai dit que je ne l'ai pas fait faute de parpaings. Je me suis meme allonge sur la planche a clous pour voir l'effet. Effet pas mal. Mais plus de parpaings!

mercredi, mars 07, 2007 9:15:00 AM  
Blogger caroguitou said...

ok, tu travailles dur !! à quoi te servent ces rdv si tu pars en juillet ?? note pr thomas : tu n ecris rien pdt plusieurs mois et tu te dechaines sur le blog de seb... c est du joli. un peu de personnalité, vie à travers toi pas à travers ton idole qu est SEBASTIEN

mercredi, mars 07, 2007 12:52:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home