26 février, 2006

A lire après celui qui vient après


Alors que j’en étais à ma définition de la pédagogie sur le précédent post (le suivant selon que vous lisez ce Blog, donc), je reçois un appel d’un pote du foot qui me dit que parmi ses amis de poker hebdomadaire il y en a une qui veut ab-so-lu-ment me rencontrer parce qu’elle est chaude comme la braise et a envie de sexe. N’y réfléchissant pas deux fois, j’enfile une paire de chaussure, mets une veste et m’engage en direction de chez ledit pote. Arrivé là-bas (tout est neuf et tout est sauvage), une jolie brune aux yeux bleus m'ouvre (mais c'est la femme de mon ami. Dommage...), je fais la connaissance d’un ancien pro de base-ball (chez les White Sox de Chicago) et de la tête la plus connu de la pub américaine. Bon début me dis-je. Maintenant, où est-elle cette perle rare qui a envie de s’encanailler dans les bras velus d’un franco-espagnol ? Et alors, il me présente à une maigrichonne d’une cinquantaine d’années (au moins !) qui ressemble à Brigitte Fontaine avec des cheveux longs et 10 centimètres de plus. Pour moi qui aime les rondeurs, me voilà servi ! Une horreur ! Le pire de tout, c’est qu’apparemment elle connaissait l’objet de ma venue. Et vas-y que je te caresse la main pendant que je distribue les cartes, que je te passe la main dans le dos quand je vais pisser, que je te lance des œillades saprichiennes dans La folie des grandeurs. Moi, qui voulais être poli et faire semblant, je m’enquillais bière sur bière sans discontinuer dans l’espoir d’être gagné par cette euphorie qui te ferait trouver sexy Arlette Chabot. Une espèce d’instinct de conservation m’a maintenu sobre. Même s’il s’agissait de bières américaine, j’ai du en boire une quinzaine. Rien. Pas même un petit vertige. De marbre le Sèb ! Quand je voyais le belgo-suisso-français me faire les gros yeux l’air de dire « Assures mec ! » j’allais au frigo me remettre une tartine de houblon. Irrémédiablement celle-ci m’ouvrait encore plus l’esprit. Finalement je termine la soirée en compagnie de Nat King Cole et de mon PC. Imaginez, j’aurais pu me couper sur une omoplate de Kékéland chevelue ! Je l’ai échappé belle !

A bientôt.

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

"Juanita-a-a-a, juanita mia-a-a-a...coucicoucicouci-i-i-i!!!". Franchement, les Barabresques, c'est mieux! Ou le Panama? Besitos!

dimanche, février 26, 2006 1:14:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hey, je confirme, ce genre de truc n'arrive qu'a Seb à Los Angeles. Avec toutes les belles donzelles ici... ;-)

dimanche, février 26, 2006 11:31:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Elle est pas mal quand même... Et pas de faux nichons manifestement.
Chronik, si tu lis c'est ligne, TRAVAILLE TON BLOG. Chiant mais chiant l'ile du diable, je comprends maintenant ce que veut dire le bagne...
Pierre

lundi, février 27, 2006 1:05:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Alors Seb, Jaime est il parti ?
Faut que t'arretes avec la Bud, c'est des coups à défaillir devant une bouteille de bordeaux AOC...
Tu veux qu'on t'envoie une palette de Kro ou de 33 ne serais ce que pour une bonne partie de caps avec tes éleves. (pas facile avec les cannettes, quel cons ces amerloques, même pas de sport en picolant). Une petite chose, tu as picolé pour te donner du courage pour confondre Brigitte fontaine avec Brigitte Lahay ou pour enerver tes collegues de poker en pissant toutes les 2 mins...
Beques
Fab C.

lundi, février 27, 2006 3:10:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Au fait, c'est qui les mecs du poker du foot ? Patrick ?

lundi, février 27, 2006 1:25:00 PM  
Blogger chronik said...

Heu, c'est la nouvelle fournée des pin up de Bay watch ? LA, c'était mieux avant... Elle a pris une sacrée claque Pamela. (Oui, je lis ces lignes, mon Pierrot. Promis, le carnaval se termine demain soir, et je me penche avec sérieux sur les récits de mes aventures sud-américaines. Et je t'envoie mon CV sous peu, et je te fait plein de bisous, et au Happy Fat Fab aussi)

mardi, février 28, 2006 9:21:00 AM  
Blogger chronik said...

Euh... (C'est mieux comme ça ! Ah, l'empressement...)

mardi, février 28, 2006 9:22:00 AM  
Blogger Sebas said...

Alors, le poker c'etait avec Pat de Velours. Qui peut bien jouer au poker avec des vieilles moches ?

mardi, février 28, 2006 10:06:00 AM  
Blogger Sebas said...

Et Titou et Toto, trouvez un endroite ou communiquer. Votre intimite ne nous regarde pas.

mardi, février 28, 2006 10:08:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'avaize devinèze...
Les comments sont presque aussi interessant que les posts... Je dis bien presque... ;-)

mardi, février 28, 2006 10:31:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Vive la vie...
Pierre

mercredi, mars 01, 2006 3:55:00 AM  
Blogger chronik said...

On fait s'qu'on veut, nom d'un chien ! On est pas v'nu là pour s'faire engueuler. Alors maintenant, Sébastien, tu sors !

mercredi, mars 01, 2006 4:36:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home