06 octobre, 2006

Coup de vieux

Dans ma nouvelle politique pedagogique et comme la maturite des eleves le permet plus que l'an passe, je m'autorise en cours de geometrie, alors que les eleves dessinent ou bien font des exercices ne necessitant pas enormement de concentration (du four au moulin en passant par la Hollande et la Pologne), je mets de la musique. J'essaie de varier les plaisirs (les miens, pas les leurs).
Aujourd'hui, pour etre un peu demago, je mets en fond sonore History de Mickael Jackson. Dans un moment de profond silence alors que Black or White commence, un eleve saute : "Isn't that Mickael Jackson ?"
A bientot.

13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

T'es totalement "has been" mon pauvre! Ca y est, tu viens de comprendre que tu es entré dans le monde des "vieux": WELCOME HOME my dear!
XXX

samedi, octobre 07, 2006 2:34:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Y en a quand même un qui a reconnu le 2e titre c'est déjà ça

samedi, octobre 07, 2006 4:31:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ouais! Ca doit être le même qui a confondu THE KING avec Eddy Mitchel... Tout fout l'camp j'vous dis!!
XXX

dimanche, octobre 08, 2006 9:14:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Putain, Seb, tu pourrais répondre à mon mail histoire qu'on se cale pour une petite conversation téléphonique...
Pierre

lundi, octobre 09, 2006 5:14:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

En parlant de coup de vieux, vieux, voici, un blog BD qui te rappellera des choses. Bien eu ton message, donne moi juste un numéro ou appeler. Bises, Pierre
http://blog.zanorg.com/?post=58 (cette placnhe en particulier, le reste est à l'avenant)

mardi, octobre 10, 2006 5:19:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Euh non, c'est celle-la la bonne planche
http://blog.zanorg.com/?post=61

mardi, octobre 10, 2006 5:21:00 AM  
Blogger Sebas said...

Pour mon Titou, le post 69 de zanorg

mardi, octobre 10, 2006 10:22:00 AM  
Blogger Sebas said...

Du vecu...

mardi, octobre 10, 2006 10:22:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

A quand les photos de ton nouveau "home sweet home"? Même avec les cartons!!!
Il va bientôt faire vraiment bon vivre en Californie! Schwarzie a signé un accord genre "Kyoto" de non pollution? Plus de gros SUV dans les rues de LA? Mais comment va faire Jack pour sauver l'Amérique? A bicyclette? Celui qui crééra le super-héro en rollers en dehors des plages de Venice et Santa Monica, va se faire toute la panoplie en or!! A vos plumes!
J'y vais car le match a commencé et la France a marqué dans la 1ère minute...
Bises

mercredi, octobre 11, 2006 12:09:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi j'ai pas vu le match, mais j'ai un putain de nouveau blog BD à vous faire découvrir. Seb, si tu as pris le virus j'en ai plein, c'est trop de la balle et c'est presque comme l'autre: http://www.zanorg.com/frantico/
Matt, en tant que passionné tu peux pas passer à travers...
Bises, allez-y...
Pierre

mercredi, octobre 11, 2006 3:40:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

En plus ça nous ressemble... un peu...

mercredi, octobre 11, 2006 3:40:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Les histoires sont coquaces mais j'ai aussi besoin d'être pris par le graphisme en BD...
Quant au match, bizarrement, je ne suis pas complètement rassuré par le 5-0.

jeudi, octobre 12, 2006 9:08:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Moi non plus Matthieu (pour le foot)et effectivement, le dessin des petites planches est des plus sommaire et pas très beau. Du coup, on a vite envie d'arriver au bout pour lire la chute sans se taper toutes les vignettes.
C'est le week-end!...
Bises

vendredi, octobre 13, 2006 11:46:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home