Limo, Champagne et hip-hop
Nous commencions a douter de la parole du Big Boss quant a la fete promise pour feter nos excellents resultats de l'an passe. Elle eu finalement lieu vendredi dernier. Les photos parlent d'elles-meme.



Mes humeurs, mes anecdotes de chez Kobe Bryant et autres conneries.
8 Comments:
Une des participantes était charmante à toi de jouer Lapin
Je dirai même deux. Cela dit, le buffet devait être pantagruesque, parce que leur état au retour n'est guère flatteur...
La chinoise, Huoy de son prenom m'a clairement dit que nous ne daterions jamais parce que je fume. La latina quant a elle, Naima de son prenom, je n'en sait trop rien.
J'eusse aime que la bresilienne, Taiala de son prenom vinsse a cette celebration.
L'ami Chronik est en vacances et devrait donc publier un blog very bientot.
Marre du carnaval !
Trois choses:
1. Arrête de fumer
2. J'ai pas la chance de voir les deux dernères photos
3. Tu pourrais répondre à mon mail
Bise,
Pierre
Oui, je suis d'accord avec Pierre. De plus, si la seule chose qui la gêne c'est la cigarette, il faut lui faire un signe fort en n'en fumant plus (elle sera flattée et ca peut valoir le coup, de toutes façons ce sera bon pour ton organisme)
Comment se passe ton déménagement? Tu pourrais peut-être "emprunter" la limo pour mettre tout ton b----- dedans?!? Et il faut aussi prévoir les mêmes bouteilles! Ca se fête!
Zoubs
Bonjour sebastien,
Juste une petite info pour te dire qu'une émission de radio à suivi Roland pendant toute la fête de l'huma. Vraiment sympa... Tu peux pod casté l'émission. Celle ci s'appelle "Petites histoires de l'humanité" sur le site de radio campus Paris.
Je pense que cela te fera plaisir de vivre ou revivre la fête de l'huma de l'intérieur.
Ciao camarade,
Fab C.
Enregistrer un commentaire
<< Home