01 octobre, 2006

Limo, Champagne et hip-hop

Nous commencions a douter de la parole du Big Boss quant a la fete promise pour feter nos excellents resultats de l'an passe. Elle eu finalement lieu vendredi dernier. Les photos parlent d'elles-meme.
Voici la bete...

Au depart du lycee, ces trois-la avaient deux soeurs. Une seule survivra aux 45 minutes de route pour nous emmener a la teuf...

On est parti avec les trois "Graces"...

...et on revient avec les tres gras.


Le Big Boss, Steve Barr, qui negocie avec Villaragoisa et Schwarzie...
A bientot.

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Une des participantes était charmante à toi de jouer Lapin

dimanche, octobre 01, 2006 1:57:00 PM  
Blogger chronik said...

Je dirai même deux. Cela dit, le buffet devait être pantagruesque, parce que leur état au retour n'est guère flatteur...

dimanche, octobre 01, 2006 4:08:00 PM  
Blogger Sebas said...

La chinoise, Huoy de son prenom m'a clairement dit que nous ne daterions jamais parce que je fume. La latina quant a elle, Naima de son prenom, je n'en sait trop rien.
J'eusse aime que la bresilienne, Taiala de son prenom vinsse a cette celebration.

dimanche, octobre 01, 2006 8:29:00 PM  
Blogger Sebas said...

L'ami Chronik est en vacances et devrait donc publier un blog very bientot.
Marre du carnaval !

dimanche, octobre 01, 2006 8:31:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Trois choses:
1. Arrête de fumer
2. J'ai pas la chance de voir les deux dernères photos
3. Tu pourrais répondre à mon mail
Bise,
Pierre

lundi, octobre 02, 2006 2:08:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oui, je suis d'accord avec Pierre. De plus, si la seule chose qui la gêne c'est la cigarette, il faut lui faire un signe fort en n'en fumant plus (elle sera flattée et ca peut valoir le coup, de toutes façons ce sera bon pour ton organisme)

lundi, octobre 02, 2006 8:05:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Comment se passe ton déménagement? Tu pourrais peut-être "emprunter" la limo pour mettre tout ton b----- dedans?!? Et il faut aussi prévoir les mêmes bouteilles! Ca se fête!
Zoubs

mercredi, octobre 04, 2006 11:10:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour sebastien,

Juste une petite info pour te dire qu'une émission de radio à suivi Roland pendant toute la fête de l'huma. Vraiment sympa... Tu peux pod casté l'émission. Celle ci s'appelle "Petites histoires de l'humanité" sur le site de radio campus Paris.
Je pense que cela te fera plaisir de vivre ou revivre la fête de l'huma de l'intérieur.

Ciao camarade,
Fab C.

jeudi, octobre 05, 2006 3:54:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home