26 mai, 2006

Commentaires

Mon Dieu que c’est triste Orly le dimanche avec ou sans Bécaud. Pareil pour un blog sans commentaires. C’est triste.
Allez-y les amis, mettez-vous en plein la gueule, avoinez-vous, traitez-vous de collabos, de beaufs, de tout ce que vous voulez, faites de mon blog un café du commerce provinço-beauf où derrière mon comptoir je compterais les points d’un œil malveillant en nettoyant mes verres et en remettant des tournées de conneries pour tout le monde ! Mais ne me demandez pas de prendre partie, je reste neutre pour ne pas heurter ma clientèle.

Alors première nouvelle café du commerce pour les habitués des commentaires : Paul est papa d’une petite Juliette.

A bientôt.

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonne fête aux mamans! Même si je ne la souhaite pas à la mienne!
Bise
Elisa

dimanche, mai 28, 2006 10:25:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Démographie et "pénurie" de médecins : des précisions

Densités actuelles pour 1000 habitants :

Moyenne des pays de l’ Union Européenne 3

Italie 5

Espagne 4

France 3

Suède 2

Norvège et Etats-Unis 2

Canada 2

Japon 1
Espoir, espoir, Seb,
So

dimanche, mai 28, 2006 2:35:00 PM  
Blogger chronik said...

Evidemment, on suppose que cette énumération ne prend pas en compte les chirurgiens esthétique et autres transformistes plastique, car je suppose que le ratio californien gonflerait de manière remarquable...

dimanche, mai 28, 2006 3:20:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon Lapin, va falloir me soigner tout ça et conserver le platre comme une icône de ta seule blessure grave.

Bon rétablissement et puis ça aurait pu être pire c'est à la main gauche...

lundi, mai 29, 2006 12:14:00 PM  
Blogger chronik said...

Malheureusement, sa compagne la plus intime...

jeudi, juin 01, 2006 8:24:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Il est droitier! Et ça en est où cette histoire? Encore des nouvelles avec la photo promise! Ne dis surtout pas que t'as trop de boulot!...
Bésite
Salié

jeudi, juin 01, 2006 10:06:00 AM  
Blogger chronik said...

Justement, il est droitier. La main gauche incarne, par conséquent, cette belle inconnue...
Mais cessons d'accumuler les trivialités, et consacrons nous plutôt au seul et unique sujet d'importance en ce mois de juin : la coupe du monde, nom d'un p'tit bonhomme ! J'invite les amoureux du jeu, que je sais nombreux à fréquenter ce lieu d'échanges si divertissant, à se rendre sur le blog de mon pote Pierre, qui suit in situ la compétition, de Berlin. L'occasion unique de prendre le poul de l'événement, tout en y allant chaque jour de quelque commentaire pertinent, acerbe ou encore empreint d'une finesse analytique digne des plus grands speakers radiophoniques. Messieurs, mesdames (pfff, commençons à pouffer, on a le droit pendant un mois), voici l'adresse : www.mondial-allemagne.blogspot.com

jeudi, juin 01, 2006 4:13:00 PM  
Blogger chronik said...

J'y avais pensé, mais j'ai eu la flemme, donc le bougre m'a devancé. Seb, profite des quelques matchs de l'Espagne avant les quarts pour vanter les mérites de cette brillante sélection... Qui a ri ?!! Le Brésil est imbattable, Edmilson s'est blessé...

jeudi, juin 01, 2006 4:16:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pour la main gauche je ne sais pas ce qui vous a pris, je pensais qu'ainsi il pouvait continuer à écrire au tableau...

mercredi, juin 07, 2006 10:09:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home